Calendrier 2020-2021

Au dojo aussi, c'est la prudence face au Covid-19:  les entraînements reprendrons le jeudi 3 septembre pour s'ancrer au Korindo dojo 98 Bd des Batignolles, mais restez à l'écoute, votre sport sera votre résistance, là et ailleurs...

Nous avons accepté le point de rencontre qui nous est proposé au Korindo dojo et nous vous proposons déjà un entraînement commun pour l'anniversaire de Maître Arbus vers le 28 mars 2021. Gardons à l'esprit l'amitié et la complicité dans la recherche des sommets, comme celles qui liaient Me Roger ARBUS et Me Masamichi NORO, durant tant d'années. Takeharu NORO tient à donner ce beau lieu d'accueil  au Club et aux élèves de Me Arbus, dont il n'a pas oublié le judo qu'il a pratiqué sous sa direction.

Dans l'attente de plus d'horaires disponibles dans le 17è, vous pourrez aussi vous entraîner en Judo au 'Racing club de France' 5 rue Eblé dans le 7è et en Jiu-Jitsu à la 'Negev academy' de MMA 49 rue Marius Aufan à Levallois-Perret. Que votre esprit reste un lac et la pratique en commun notre joie.

"Lorsque l'eau est tranquille, elle peut refléter la barbe et les sourcils et sa surface est si unie qu'elle peut servir de niveau au Maître charpentier. Si la tranquillité de l'eau permet de refléter les choses, que ne peut celle de l'esprit?"  (ZhuangZi)

le porteur de clé

A.T.