Au dojo aussi, c'est la prudence face au Covid-19: les entraînements reprendrons le jeudi 3 septembre pour s'ancrer au Korindo dojo 98 Bd des Batignolles, mais restez à l'écoute, votre sport sera votre résistance, là et ailleurs...
Etre victorieux un 29 février tient de l'injustice, fêtons les pour témoigner de ce jour bien réel:
-Nicolas et Arnaud ont présenté brillament le Nage no kata jusqu'au bout en prélude au 2è dan. "Rien à dire" a dit le jury. Beaucoup de travail, en mettant haut la barre, leur succès marque nos progrès.
Ils ne sont pas monté sur le podium... trop haut, le vent, les marches, deux 5è places et une 7è, juste pour avoir beaucoup de plaisir d'y être aller avec Hratch.
Jacques Le Berre, 9è dan de judo, rend visite au Dojo pour un entraînement d'étude des balayages: un festival, bien pour se nourrir 3 mois durant. Une vie ?
Pour cette 1ère coupe sans lui, le regard de Maître Arbus était dans nos coeur. Les petits l'ont bien compris et sont restés très à cheval sur les principes du judo, tandis que pour les grands... 'ma Grand' Mère faisait mieux'.Sacha et Rémi sont venus dès le matin montrer que les techniques du judo sont variées et n'attendent pas la valeur des années.