Wushu kungfu et Qigong

Displaying 1 - 6 of 6

arrivée au Gi gong, au Taï Ji quan

Le Gi gong combine des mouvements naturels et forme, au travers de ses différentes écoles en Chine, une gymnastique douce. Les mouvements de Gi gong permettent d'amplifier la respiration, de cultiver sa souplesse et de rétablir des rythmes de vie sereins. Littéralement, il s'agit d'un exercice favorisant une bonne circulation de l'énergie, réchauffant muscles et articulations, apportant tonicité et relaxation à chaque partie du corps.

Wushu Qi Gong 2019

Les entraînements de Wushu sont dirigés par Me Zhang AiJun, vous pourrez vous mettre en forme à midi en pratiquant le Qi gong ou suivre des stages de l'école Zhao Bao.

Qigong et ChanWu une méthode

ChanWu : c’est un cours de gymnastique douce, pour acquérir une méthode à la portée de tous

Wushu kungfu un art de vivre: le tong bei quan

A partir du patrimoine chinois du Wushu kungfu, Maître MA FengTu a créé un style, le Tong bei quan ou plutôt une philosophie et un art de vivre

Wushu kungfu au Cercle sportif Paris 17è

Kungfu au Cercle sportif Roger Arbus, une future grande reporter raconte l'entraînement avec ZHOU LingXia 6è dan

Wushu

Plusieurs averses sérieuses avaient créé un moment d’aparté avec le jeune guide de ma première visite à Pékin. Il avait appris le français à la radio. Nous étions totalement trempés dans les jardins du Temple du Ciel, mais des personnes âgées y chantaient des airs d’opéra. « Puisque vous aimez l’opéra, vous devez vous intéresser aux arts martiaux ! »

S'abonner à Wushu kungfu  et Qigong