Boxe anglaise et 'savate' Boxe française

Displaying 1 - 5 of 5

arrivée à la Boxe française

La 'savate' Boxe française combine et déplacement d'esquive, en maîtrisant la distance et le rythme, l'assise et la souplesse. Combiner la décision et le souffle, les pivots et les cercles, permettent aux pieds et aux poings de toucher avec légèrement et maîtrise. L'honneur en pratique arme la Boxe française... à suivre Horaires, Equipement.

arrivée à la Boxe anglaise

La boxe anglaise combine frappe et esquive, en maîtrisant la distance et le rythme, l'assise et la puissance. Le souffle et la décision écrivent la musique des poings. Le respect du partenaire construit la dignité du boxeur... à suivre Horaires, Equipement.

Pim pam poum, la Boxe aux dix mille possibles sautillants

Un recherche par force brute de la démonstration donne une complexité exponentielle à un algorithme, nous le savons.   Je pensais que la boxe utilisait une simple table de décision dite 'des 36 chandelles', mais l'affaire semble plus subtile, lisez plutôt ! (le porteur de clé  A.T.)


La Boxe: Etre un souffle dans le vent

Ce n'est pas le temps des explications.

Pas de pauses, pas d'arrêt, mais une mise en mouvement continue, progressive, dans l'espoir d'acquérir le rythme. Coordonner ses gestes, se fondre dans le mouvement devenu naturel, esquiver, se placer, frapper.

La Boxe française entre partenaires

La boxe française est un sport de combat combinant l'usage des jambes et des poings comme arme.

S'abonner à Boxe anglaise et 'savate' Boxe française